La Gastrawnomie® et les accords Thés

Avec Carine Baudry, experte sensorielle et “chasseuse” de thés chez Nunshen, nous avons accordé les plats de mon livre L’instant Cru. A l’époque où mon Fondant au Chocolat et aux Kumquats était servi au restaurant parisien l’Alcazar, Carine l’avait associé à un thé magnifique, thé noir Grand Cru Golden black du Nepal. Le thé noir Jasbire awakening est encore plus profond…

Vous retrouverez la sélection de Carine sur le site nunshen.com

La formation “De la Découverte à la Maîtrise de ma Rawfood Gourmande” est en promotion ! – 30% jusqu’au 28 avril 2021 . c’est le moment de prendre soin de vous et d’accueillir plus de végétal et cru dans votre vie !
Rendez-vous sur le lien https://mariesophiel.com/formation-rawfood/

Joie pour moi d’en partager les secrets avec vous… la recette du Fondant au Chocolat et aux Kumquats est téléchargeable ci-dessous…

L’adresse des noix de cajou éthiques: https://www.jurassicfruit.com/fr/
-10% de réduction sur votre première commande avec le code MSL

partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

À lire aussi

4 commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai très envie de me mettre au cru,besoin de démarrage joyeux,besoin de conseils judicieux et besoin de joie dans ma nourriture !
    Merci pour vos partages 🥰🥰🥰🥰
    Adèle

    1. Bonjour Adèle, Je vous remercie de votre confiance et de votre enthousiasme ! Je suis là pour accompagner de la découverte à la maîtrise de ma cuisine gourmande, ludique… et joyeuse !
      je reste à votre écoute… Joyeusement ! Marie-Sophie

  2. Bonjour,
    Je m’apprête à faire ce gâteau mais une question m’interpelle la ganache doit elle venir sur le fond de tarte ou uniquement après avoir mis la Crufiture car vous indiquez après la préparation de la ganache ceci :

    La ganache est alors prête à se couler nonchalamment sur un fond de tarte bien refroidi.

    Je ne comprends pas. Je pense qu’il s’agit d’une erreur

    1. Bonjour Michèle, vous avez raison, pour réaliser la Tarte au Chocolat, la ganache se coule directement sur le fond de tarte, mais si vous glisser la couche de crufiture, elle doit être entre le fond de tarte et la ganache… je reste à votre écoute… Joyeusement ! Marie-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous Gratuitement à la Newsletter

En Cadeau de Bienvenue, je vous Offre mes Recettes Complètes pour réaliser Votre Premier Repas Cru !