Live du 3 juin 2021

Bonjour à tous,

Un petit live où j’en suis, dans une petite traversée des ténèbres, malgré le soleil et la beauté de ma finca…

Je ne vous raconte pas de salades, je vous dis comme je me sens et comment je me débrouille pour ouvrir ma boîte noire, ensuite je vous emmène dans la finca…

J’ai décidé de ne plus rien faire qui ne vienne du coeur… si tant est que je le contacte, le plus possible.

C’est mon objectif et ce à quoi m’invite l’état que je traverse… sans me dérober.

C’est planquée derrière les containers que j’ai tourné mes premiers lives, quand je n’était pas dans ma voiture à l’abri du vent… Tout a merveilleusement évolué !

La prochaine fois nous irons voir les chevaux… Et j’accueillerai l’état d’âme dont je ne peux préjugé…

J’ouvre ma boîte noire, j’explore mon fond de cuve en espérant qu’il me ramènera à mon coeur, et je vous reviens la semaine prochaine, peut-être joyeusement…

Votre NatuRawChef®

Marie-Sophie

partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

À lire aussi

33 commentaires

    1. Merci Catherine ! J’accueille ! Si vous me confiez vos coordonnées par mail via le site, je vous retrouve pour une séance ! Joyeusement ! Très ! Marie-Sophie

    1. Merci Valérie, de tout mon coeur, oui, partageons sans compter cette tendresse… Joyeusement ! Marie-Sophie

  1. Bonjour Marie Sophie,

    A propos du mental, il ne s’agit pas de l’éliminer, de lui dire “Zut” , les êtres humains sont ainsi fait qu’ils ont fonctionné comme ça depuis….
    Invitons-le dans notre corps, laissons – le glisser jusqu’à nos pieds , demandons à notre être divin de le prendre en charge , il sera ainsi moins envahissant, moins “c’et moi le chef”…
    Aide toi, le ciel t’aidera, osons lui demander.
    Merci et bravo pour tout ce que vous donnez, le chemin du coeur et déjà balisé.
    Bon courage
    Geneviève

    1. Je vous remercie de votre confiance et de votre enthousiasme Geneviève ! Oui, le chemin est tracé, à nous de le suivre avec notre coeur ! Joyeusement ! Marie-Sophie

  2. Marie Sophie, je pense très fort à vous, je vous serre très fort dans mes bras, au diable le COVID…
    Monique

    1. Ah ! Je me serre dans vos bras, virtuellement… mais Joyeusement ! ✨🙏🏼✨😍✨ Marie-Sophie

  3. Bonjour Marie Sophie
    Je n aime pas vous voir triste ca me rend triste ca ira mieux la prochaine fois j en suis sûre
    Coeurdialemeent
    Nicone

    1. Merci Nicole ! Ça va déjà… de mieux en mieux ! Je vous souhaite une délicieuse journée… Joyeusement ! Marie-Sophie

  4. Vous êtes géniale et tellement vrai,pas de masque, naturelle et je me retrouve….Je vous adore

    1. Merci Marie-Claude ! ✨😍✨ Oui, retrouvons-nous dans la joie et la confiance que la vie nous porte et que notre âme nous guide au mieux pour nous ! Joyeusement ! Marie-Sophie

  5. Merci. J’aime ce que tu dis. J’ai travaillé 5 ans et cela m’a permis de rencontrer puis d’aimer cette petite fille que j’étais et que je n’aimais pas vraiment. Ce fut une découverte. Aujourd’hui Je Suis. Je m’accepte avec amour. Ma façon de retrouver ma joie, quand elle s’éloigne. C’est la gratitude. Des que je commence à remercier (tout et n’importe les gens le végétal, minéral animal , la vie quoi)
    Un sourire me vient et je retrouve la joie au cœur. Tu fais un travail admirable. Profite de ces opportunités que tu as créés. Connais tu Réinfo covid, Louis Fouché et les enseignements de Ghis. Écouter Ghis fut décapant. Puis les 5 accords Tolteque. Tout cela me fait avancer et je me sens tellement vivante. Bravo pour tes réalisations moi je jardine et j’adore. Merci pour ce que tu es.

    1. Nous avons les mêmes lectures et les mêmes sources ! Je te remercie de ta confiance, de ton enthousiasme et de ton soutien ! Joyeusement ! 😉 Marie-Sophie

  6. tu es tres courageuse , tres vraie

    authentique ,et je t’envoie plein d’amour pour tout ce que tu apportes c’est considerable et remarquable merciiiii…

    1. Je reçois ton amour !merci ✨! ✨🙏🏼✨😍✨ Je te souhaite une délicieuse journée ! Il le faut ! Marie-Sophie

  7. bonjour je suis extrêmement touchée par ce que vous dites. Je vais publier un recueil dont j’extrais ici une pensée pour vous : De l’impossible détachement je prends la mesureDans cet espace si chèrement acquis se révèle une liberté où le cœur enfin se délivre, une rose qui éclot et exhale son parfum.

      1. Petite ou grosse déprime, fatigue…. signes que le corps a besoin de repos. Ne pas faire travailler ses méninges, ne rien prendre de l’extérieur, juste se tourner vers son cœur et être attentif à ce que nous dit notre corps, revenir à l’animal qui est toujours en nous, écouter son instinct.
        Je te serre dans mes bras pour un gros câlin énergisant.

    1. Merci Marc. Soyons tous comme les abeilles, ou devenons le humblement… et Joyeusement ! Marie-Sophie

  8. C’est déjà magnifique et pendant que je regardais la vidéo j’imaginais ceci dans plusieurs années. Ça va être un paradis !!! Le corps à souvent du mal à suivre l’esprit ou le cœur. Mais c’est un sacré boulot que vous avez fait. BRAVO !

    1. Je vous remercie de votre confiance et de votre enthousiasme Martine ! On tient bon… patiemment ! On récolte ce que l’on sème… ce que l’on s’aime ! Joyeusement ! Marie-Sophie

  9. Bonjour
    Je viens de vous découvrir…vous donnez vraiment envie d experimenter tout ce que vous expliquez si bien avec autant de passion ..
    Vous en faites beaucoup..vous avez change de maison ..il faut pouvoir intégrer tout cela et c est certainement normal d être déstabilisée à un moment mais c est pour mieux rebondir..
    Vous respirez tant la joie la bonté et la passion que je suis sûre que de tout cela vont ressortir des choses extraordinaires.
    Je vous embrasse

    1. Pure Joie de vous lire Mary ! En route vers l’extraordinaire, ensemble ! Joyeusement ! Marie-Sophie

  10. Merci Marie Sophie pour votre sincérité qui résonne avec ma réalité. Œuvrer avec ce qui vient du cœur du mieux que l’on peut sans être attentiste, en gardant la foi et en sachant faire la part des choses entre l’angoisse et l‘intuition. Quel chantier !
    Prenez soin de vous .

  11. Bonjour, je partage avec vous Marie-Sophie une p’tie partie de mon vécu à TnF durant nombreuses années et… mon “medicament” à une certaine période difficile… !!! Ecoutez…roulement de tambour…!!! 🥁📣à toujours été et sera le Teide, las Cañadas del Teide, la plus vive source d’énergie se trouve tout à côté de chez vous profitez en elle est inépuisable ❤💛
    Linda.

    1. Merci Linda ! Je découvre seulement cette île extraordinaire ! Je ne connais encore que très peu de ses richesses. Si vous avez des pistes à me proposer, je suis preneuse ! En attendant, cap sur le Téïdé ! Roulez tambours, sonnez trompettes ! Je vous souhaite un délicieux dimanche, Joyeusement ! Marie-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous Gratuitement à la Newsletter

En Cadeau de Bienvenue, je vous Offre mes Recettes Complètes pour réaliser Votre Premier Repas Cru !