arbre coupé résilience urbaine

Sacrifice, loyauté… et chou-fleur !

Une urgence vétérinaire aujourd’hui pour ma chienne Cahouète que je viens de retrouver blessée, me pousse à vous retrouver pour un petit live… et remettre à la semaine prochaine la recette attendue… de chou-fleur😉

Sacrifice et loyauté…

Pas comme promis 😝… infidèle à ma promesse 😎, je vous présenterai donc ma recette  de Rawsotto® de Chou-Fleur la semaine prochaine !

Sacrifice et loyauté ! En évoquant ces valeureux concepts, je me suis prise en flagrant délire de chantonner la marseillaise !

Il y a des loyautés et des sacrifices bien inutiles… même toxiques. Je crois qu’il nous faut savoir renoncer à nos promesses et ne pas se sacrifier !

Ne faire que ce qui… nous réchauffe le coeur !

L’escalade de la Tour Montparnasse à main nue…

Avant de s’attaquer aux 209 mètres de verre et d’acier de la tour Montparnasse, sans baudrier ni sécurité, par un vent glacial, Léo urban, le grimpeur a dit:

« Le message c’est tout simplement non à la guerre »

Le monde végétal est généreux…

Je crois que c’est le monde qui a le moins d’ego, mais je ne connais pas le monde minéral, du moins comme je connais le monde animal… et bientôt, peut-être… j‘appréhenderai l’humain🧐,qui sait…

Nous rendrons hommage au noble chou-fleur…

Je vous donne rendez-vous en direct mardi prochain sur mon compte Instagram et le lendemain sur ce blog avec la vidéo montée, comme d’habitude, cette fois avec une recette toute crue…de chou-fleur !

La Purée de Chou-Fleur au Lait de Coco, la recette…

Vous retrouverez la recette complète ci-dessous

recette de chou-fleur crue
recette de chou-fleur crue

“Arts de la Cuisine Végétale et Crue” avec votre CPF


Pour être accompagné dans la prise en charge d’une de mes formations par votre compte CPF, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse: formations.msl@gmail.com
Si votre demande est urgente, confiez-nous votre numéro de téléphone pour être rappelé en priorité.

Il y a un peu d’attente en ce moment, car beaucoup de demandes et je dois réserver du temps dédié pour accompagner les nouveaux arrivants à chaque vague d’inscription.

Je me réjouis de vous accompagner bientôt en ligne…
joyeusement !

Marie-Sophie

Votre NatuRawChef®

partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

À lire aussi

1 commentaire

  1. J’espere que Caouhette va bien. J’adore vos vidéos et votre joie et votre voix . Ca me remplie le cœur. Merci beaucoup. J’ai tous vos livres. Hasta muy pronto💕

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous Gratuitement à la Newsletter

En Cadeau de Bienvenue, je vous Offre mes Recettes Complètes pour réaliser Votre Premier Repas Cru !