Cure ou mono-diète de pommes

Une cure ou mono-diète de pommes…pourquoi.

La monodiète de pomme est un classique de la détox : 

elle nous aide à mieux entendre nos besoins profond.

Mon objectif est de vous aider à CHOISIR, choisir l’information, de même que la nourriture, intelligemment. Le mot intelligence – inter legere en latin – signifie choisir, cueillir parmi.

Ce qui fait notre force, c’est notre capacité à choisir pour nous-mêmes… encore faut-il écouter ce que notre corps nous demande et ce dont il a besoin pour fonctionner de façon optimale.

Le mode alimentaire parfait…

Ainsi il n’existe de pas de « mode alimentaire parfait » et chacun est son propre expert… en soi-même. Ainsi je n’ai pas à vous apprendre à devenir votre propre expert en vous, seulement vous rappeler que… vous l’êtes déjà.

Vous êtes votre propre expert…

Personne ne sait mieux que notre corps ce qui est bon pour nous, pas même le plus éminent scientifique après des dizaines d’années d’études et de recherches. Et si vous avez du mal à entendre la voix encore ténue de votre corps qui sait, et que vous ne savez pas encore comment « monter le son »… faites le silence… vous finirez par l’entendre.

La cure de pommes…

La cure de pomme est idéale pour remettre les compteurs à zéro et faire le ménage avant d’entreprendre quelque changement alimentaire ou sanitaire que ce soit.

Je reste à votre écoute… Joyeusement !

Marie-Sophie

Votre NatuRawChef

partager cet article

À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous Gratuitement à la Newsletter

En Cadeau de Bienvenue, je vous Offre mes Recettes Complètes pour réaliser Votre Premier Repas Cru !