Au milieu du tumulte et d’une forme de dégénérescence ambiante, favorisons notre régénérescence, notre confiance. Nous allons trouver une nouvelle façon de vivre ensemble en harmonie, tout nous y invite. Il le faut !
Je vous retrouve mercredi prochain avec ardeur. Je vous serre dans mes bras, virtuellement… mais Joyeusement !
Marie-Sophie
Jena coach vocal
Jena Dwata, chanteuse et coach vocal, anime une MasterClass exceptionnelle pour les élèves en formation Animer des Ateliers de Cuisine Végétale et Crue en Présentiel. Savoir placer sa voix sur la vibration du coeur est essentiel pour s’adresser à des élèves dans l’espace de sa cuisine comme pour donner des conférences.
Merci Marie-Sophie, ce RDV hebdomadaire avec vous m’est précieux.
Oui, nous sommes tous reliés !
Je vous souhaite une belle journée joyeuse.
Oui Marie-Hélène, reliées ensemble, malgré la distance physique, elle n’existe plus dans l’amour. Joyeusement ! Marie-Sophie
Merci à toi merveilleuse Marie Sophie !!!
✨🙏🏼✨
BRAVO Merci Marie Sophie
De toute beauté ton témoignage
A bientôt j’ espère…
✨🙏🏼✨
Je trouve cette énergie totalement géniale et communicative je l’espère.
Vous représentez ma définition du bonheur, de la bienveillance et de la connaissance.
Merci
Christophe
Je vous remercie Christophe de votre confiance et de votre enthousiasme ! je me réjouis de vous accompagner personnellement en ligne quand ce sera le bon moment pour vous.je reste à votre écoute… pleine de joie de vous lire, avec reconnaissance… joyeusement ! Marie-Sophie
Bonjour
Oui c’est burlesque et on est en droit de vivre mieux. Car de plus en plus de gens se blindent et ont du mal à joindre les bouts chaque mois.
Il y a des solutions juridiques en cours qu’il est bon de mettre en branle, me semble-t-il. 1000 avocats : Fuellmich, Brusa… Cela coûte 10 Euros par personne donc chacun peut y oeuvrer non ?
Ce, conjointement avec la fraternité que nous devons mettre encore plus dans nos vies chaque jour. Et c’est possible même si nous n’avons pas tous la chance de vivre avec aisance.
Certains n’attendent qu’une chose : pouvoir retourner au resto et continuer comme avant… au mépris même du risque de perdre leur identité se laissant pucer par des produits expérimentaux.. (en servant de rats de laboratoire ?).
Merci pour vos recettes. Même si pour certains on a un peu moins d’appétit. Mais on s’accroche. Une boite de sardines ou une botte de radis c’est bon aussi.
Oui, nous vivons une drôle de période pas drôle. C’est aussi une occasion de nettoyer le monde corrompu… et de se clarifier au plan personnel ! On va y arriver ! Joyeusement ! Marie-Sophie