Une balade dans la finca…
Joie de vous retrouver une balade dans la finca…
Que de changements depuis septembre 2020 !
Sous la jupe des bananes…
“Et la vie toute entière
Absorbés par cette affaire
Par ce jeu de dupes
Voir sous les jupes des filles”
Extrait de la chanson d’Alain Souchon “Sous les jupes des filles” un chef d’oeuvre à réécouter. Je pense toujours à cette chanson en visitant les bananiers en pleine éclosion de bananes…
Pour qui, pourquoi…
Ah ! La grande question qui me taraude toujours.
Entre-nous, pourquoi fait-on les choses, pour qui ? Pour soi, pour les autres ? J’obéis à ce que je perçois comme une injonction primordiale, je plante, j’occupe le sol en le nourrissant pour l’instant, pour qu’il nourrisse qui, quoi, quand … comment, nous verrons bien !
Je vous retrouve la semaine prochaine… Joyeusement ! Marie-Sophie
Votre Naturawchef®
Bravo bravo pour la réalisation de ton endroit. Quelle énergie … c’est vraiment extraordinaire d’avoir réaliser tout ça seule même si tu y est aidée. C’est toi le chef d’orchestre. Y a de quoi avoir des coups de mou mais au moins tu es seule et c’est toi qui décides. Affectueusement
Suska
Merci pour votre authenticité un peu « folle » certes et tellement transformatrice!
L’image du compost de toutes nos émotions en miel me nourrit Gratitude
Merci Marie-Sophie pour ce beau partage de vie. Vous êtes encourageante et courageuse dans cette entreprise. Merci Merci !
Quelle belle énergie et quelle témérité :-); Merci Marie-Sophie L, tu es comme une locomotive dans les moments de blues. Affecteusement
BONJOUR MARIE SOPHIE
Merci beaucoup pour vos vidéos j’adore voir ces paysages et le travail que vous faites moi qui vit en banlieue nord de Paris c’est un rayon de soleil merci donc pour ce partage et partage aussi de vos réflexions et de votre sagesse ….
j’ai essayé votre recette de taboulé avec les graines de chanvre… la famille a adoré
je vais continué les explorations
merci encore amitiés
Nadia Bucchianeri
merci de partager votre bonheur avec nous , c’est un vrai plaisir de vous retrouver régulièrement et je suis admirative vu l’ampleur de votre tache.
amitiés
dominique